L’ex vedette de la série télévisée Beverly Hills, Jason Priestley a été victime d’un grave accident de voiture lors des essais de la série Indy Racing Infinity Pro dans le Kentucky.
La voiture de l’acteur d’origine canadienne a percuté un mur de plein fouet à près de 290 km/h. Au centre hospitalier le plus proche où il a été transporté rapidement, les médecins ont diagnostiqué une fracture de la colonne vertébrale, un traumatisme crânien, ainsi que de multiples fractures aux pieds, au crâne et au nez.
Même si les jours du comédien ne sont pas en danger et que le risque de paralysie semble écarté, il devra attendre longtemps avant de reprendre le chemin des plateaux de cinéma.
Parallèlement à sa carrière télévisuelle et cinématographique, Jason Priestley est également pilote de course depuis 1991. Il a gagné sa première course en 1998.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération