L'humoriste Jamel Debbouze vient d'être interdit de toucher un volant avant le 2 juin. Les faits remontent au printemps dernier. Le jeune comique avait fait l'objet d'un contrôle de police sur les Champs alors que son permis avait été invalidé. Il avait assuré, à l’époque, qu’un recours en justice devait lui rendre tous ses points. Il s’était donc octroyé le droit de conduire. Absent à l’audience d’aujourd’hui pour promouvoir le navet, pardon, le blockbuster français Asterix et Obelix aux JO, l’acteur a été placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction de conduire tout véhicule terrestre à moteur d'ici l'audience du 2 juin.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération