Il semblerait bien que certains hommes politiques aient quelques difficultés à respecter le code de la route. Ainsi, Jacques Toubon a été de nouveau pris à défaut pour avoir grillé un feu rouge et commis un délit de fuite.
Après avoir été pris en chasse par la police puis verbalisé, il a fait l’objet d’une convocation auprès du Tribunal de police de Paris.
L’ancien député-maire du XIIIe arrondissement qui était avec sa femme a tout de suite obtempéré, mais il a été très étonné de s’étendre dire qu’il avait brûlé un feu rouge.
Déjà en novembre, Jacques Toubon avait été verbalisé par la police à Paris, circulant dans un couloir de bus et téléphonant au volant. Il avait eu un vif échange avec les policiers après avoir refusé de se soumettre aux forces de l’ordre.
C’est ce qu’on appelle un joli cas de récidive.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération