La police danoise a eu la surprise de découvrir lors d'un contrôle de routine un conducteur qui a avoué ne jamais avoir eu de permis de conduire, ce qui ne l'a pas empêché d'avoir pris le volant pendant 55 ans. L'homme a déclaré au policier estomaqué : "je n'ai pas de permis et je n'en ai jamais eu depuis que j'ai commencé à conduire à l'âge de 19 ans". Le septuagénaire a également reconnu conduire sans problème des camions et s'être rendu à l'étranger. Contraint et forcé, le conducteur a été obligé de laisser son véhicule sur place en attendant de recevoir une amende pour défaut de permis.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération