Le Doblo restylé présente des designs extérieur et intérieur évolués. Un nouveau capot (maintenant plus fuselé et en phase avec la courbe du toit), des nouveaux pare-chocs, une calandre plus grande et de nouveaux feux arrière suffisent pour distinguer cette version restylée au premier coup d’œil. A l'intérieur, le nouveau Doblo voit ses tissus, son volant, le graphisme de ses instruments de bord ainsi que ses panneaux de porte revisités.

Commercialisée à partir de début 2015, la gamme du nouveau Doblo se compose, selon le marché, de quatre modèles (Cargo, Combi, Plateau Work Up et Plancher-cabine) et de deux variantes de hauteur et de longueur d'empattement. Au total, il y a environ 200 types de carrosseries et plus de 1 000 versions et solutions possibles allant du fourgon pour messagerie ou tournées de livraison à des versions carrossées pour des utilisations spécifiques.

Les moteurs 1,3 MultiJet II de 90 ch et 1,6 MultiJet II de 105 ch sont disponibles en « EcoJet ». Celle-ci comprend un système Start & Stop, des pneumatiques à faible résistance au roulement, une huile de faible viscosité, un alternateur « intelligent », une pompe à huile à cylindrée variable et à un pack aérodynamique. Tout cela permet d'obtenir une consommation mixte de carburant de 4,4 l/100 km et 115 g/km de CO2.

Après le lancement, le système Traction+ sera également disponible. Il garantit une meilleure traction sur les surfaces à adhérence variable.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération