Geely est un des constructeurs chinois qui travaille le plus au développement de sa diffusion à l'Ouest et notamment en Europe. On a déjà oublié les premières tentatives piteuses d'il y a quelques années après avoir découvert le résultat de leur berline EC7 aux derniers crash-tests EuroNcap. Avec 4 étoiles, la berline s'est hissée au niveau des européennes et nous a également fait comprendre que Geely comptait débarquer en Europe très rapidement. Le débarquement se fera dans un premier temps en Grande-Bretagne et en Italie où des voitures chinoises rebadgées ou non sont déjà commercialisées depuis plusieurs années.
En Italie, Geely compte ouvrir 300 concessions et centres de service d'ici 10 ans afin de soutenir la diffusion de sa berline EC7 Emgrand qui sera suivie de la version hatchback EC7-RV, 2 têtes de pont, préludes à une arrivée de modèles beaucoup plus nombreux.
À quand en France ?

La version hatchback
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération