La seconde extension de Grand Theft Auto 4 exclusive à la Xbox 360 débarque le 29 octobre 2009 sur le xbox live. Disponible en téléchargement ou en version boite avec le dvd de "lost and damned" la première extension de ce jeu au scénario disjoncté mais soigné aux petits oignons.

Dans cet opus vous n'incarnerez plus Niko Bellic mais Luis Lopez. Luis est un homme de main de Tony Gay Prince, le patron mafieux de plusieurs discothèques. Luis va s'embrouiller avec un paquet de monde, ce sera à vous de corriger le tir.

En plus d'une histoire épicée comme d'habitude et à vous de corriger le , homme de main du fameux Tony "Gay" Prince, qui est à la tête de deux des plus grosses boites de nuit de la ville et qui devrait selon toute vraisemblance se mettre dans de sales draps....

GTA 4 : the ballad of gay tony (6 vidéos)

L'apparition du parachute est un vrai bonheur pour les accros aux sensations fortes, on voit dans une des vidéos un motard se jeter du haut d'un building pour ensuite voler en parapente, ça promets de sacrés moments de stratégie en multijoueur.

Ou plutôt de boucheries car cet épisode débarque avec moultes armes lourdes en plus d'un mode "deathmatch" dans des maps plus petites afin de booster un peu le challenge..

GTA 4 : the ballad of gay tony (6 vidéos)

En attenant, place aux vidéos et pas n'importe lesquelles car Rockstar maitrise aussi bien les bandes annonces qu'ils peaufinent le background de tous les personnages qu'ils injectent dans cette saga :












Pour 39€ avec ces deux extensions à la durée de vie plus qu'honnête, on serait fou de refuser cette offre si on aime un tant soit peu GTA.

Via : Gameblog