Ferrari a bien plié car sa monoplace conçue pour disputer la saison 2011 du championnat de Formule 1 ne s'appelle plus F150, mais F150th pour « cent-cinquantième anniversaire » ( en Anglais ). Gageons que le nom de l'auto sera nettement plus difficile à prononcer pour Christophe Malbranque et Jacques Laffite lors de la retransmission en direct des grand prix sur TF1 : comment doit-on dire en Français : épeler T et H ou le prononcer phonétiquement à l'anglaise ?
Quoi qu'il en soit, la réaction de Ford n'a-t-elle pas été un peu excessive pour cette F1 qu'on imagine mal faire du tort à l'image du pick-up F-150 ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération