Nous pourrions presque y voir une F12 cabriolet, pourtant, il s'agit bien là d'une création unique visant à célébrer les 60 ans de présence de Ferrari en Amérique du Nord. La marque au cheval cabré a voulu ainsi marquer le coup, et de quelle manière ! Ce cabriolet sera produit à dix exemplaires par la firme italienne récemment commandée par Sergio Marchionne, et il sera dévoilé au public demain au Beverly Hills City Hall lors d'une cérémonie spéciale organisée par Ferrari.
« V12 » et « cabriolet », voilà deux choses que les Américains affectionnent selon Ferrari qui réunit donc les deux dans une même auto.. Les dix chanceux pourront profiter du toit souple à mettre en place à la main. Sous le capot, Ferrari annonce la présence d'un V12 sans pour autant préciser la puissance (on imagine cependant qu'il s'agit de celui de la F12 de 740 ch). Le constructeur nous annonce simplement que ce cabriolet passe les 100 km/h en 3,1 secondes.
Ferrari nous précise enfin que la négociation pour les 10 exemplaires a déjà démarré... Le contraire nous aurait surpris.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération