Alors que l’avenir de Fernando Alonso, à peine de retour dans une écurie Renault F1… à la peine, est déjà en question, le constructeur au losange en profite pour fêter le retour de l’enfant prodigue à la maison.
Renault lance une campagne de publicité internationale pour le faire savoir. Le thème de cette campagne ? « On est tous plus heureux quand on change de voiture ». Pour le moment, on ne peut pas dire que cela soit exactement le cas de Fernando, non ? Sans doute est-il heureux d’avoir quitté l’ambiance de McLaren mais de là à dire qu’il est heureux de sa nouvelle R28… Il y a un pas que seule la publicité peut se permettre de faire !
Selon Renault, « Le slogan de cette nouvelle campagne publicitaire internationale Renault adopte un ton espiègle et décontracté avec un spot TV qui reçoit un habillage sonore sur fond de « Dancing cheek to cheek » de Fred Astaire. Fernando Alonso apparaît détendu et serein et se prépare à quitter son hôtel pour prendre le volant de sa Renault Mégane. Une série de rencontres fortuites va bouleverser le parcours du pilote vedette qui garde, tout au long du film, l’attitude d’un vrai gentleman et le sourire charmeur d’un homme comblé. Fernando Alonso quitte l’hôtel au volant de sa Renault Mégane F1 Team, heureux et accompli. » Ouf.
La campagne sera visible dans près de 10 pays. Elle est déjà en place en Espagne depuis le 14 mars.
Source : Renault
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération