Quel lien pourrait-il y avoir entre Abu Dhabi et la Bulgarie ? A priori aucun et pourtant l'avenir de ces deux états pourraient être liés.
En fait, un accord pourrait aboutir entre le ministère de l'économie bulgare et l'Emirates Associated Bussiness Group, une société d'Abu Dhabi possédée par l'état. Cet accord permettrait à la société de prendre en charge la construction d'un circuit sur une ancienne base aérienne en Bulgarie, à Dobroslavtsi, à seulement quinze kilomètres de la capitale bulgare. Le projet prévoirait un premier grand prix organisé dès l'année 2012. En gros, la Bulgarie donnerait le terrain pendant qu'Abu Dhabi apporterait les fonds et les travaux.
L'information aurait été confirmée par le ministère de l'économie bulgare. Une chose est sûre : les grid girls d'un GP de Bulgarie seraient sans doute très intéressantes.
Via WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération