Il est impossible pour un client automobiliste lambda de ne pas se méfier de la révolution électrique actuelle. Tout est nouveau et pour le moment, hormis la satisfaction du zéro émission, il n'y a guère que des contraintes à choisir de basculer vers le 100% électrique.
Pour se faire une idée plus concrète de l'utilisation de ces nouvelles autos, rien de tel que de pouvoir en utiliser une durant quelques jours afin de jauger au mieux de l'adaptation du produit à ses propres besoins. Du coup, la proposition d'Europcar tombe à point pour les sceptiques.
« Si nous avons conjugué nos efforts avec ceux d'Europcar pour l'introduction de la Nissan LEAF sur le marché de la location courte durée, c'est pour deux raisons distinctes. La première est évidente : avec son absence d'émissions de CO2 et un plaisir exceptionnel de conduite, la Nissan LEAF est parfaitement adaptée à la ville. La seconde concerne les conducteurs qui souhaiteraient savoir si un véhicule électrique est adapté à leurs besoins. En louant une Nissan LEAF et en la testant dans des conditions d'utilisation réelles, ils pourront évaluer la voiture en toute quiétude.»
Chaque client qui louera une Leaf aura droit à une petite explication personnalisé par le personnel Europcar formé pour cela. Toutefois pour pouvoir tester l'auto, il vous faudra habiter Paris ou Lyon car les Nissan Leaf Europcar sont proposées dans seulement 4 agences : Orly Aéroport, Paris Porte Maillot, Paris Gare de de Lyon, Lyon St-Exupéry Aéroport. Le prix est de 105€ la journée (internet) et 120€ (en agence) avec une durée maximum de 5 jours. Précision d'importance, Europcar ne facturera pas le rechargement de l'auto à son retour.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération