Fuji Keizai Group, un cabinet d'analyses japonais, a récemment révélé les résultats de sa dernière étude en date. Ainsi, et selon les prévisions du groupe, ce sont plus de 32 millions de véhicules électriques qui devraient avoir été vendus d'ici 2025.
Les ventes de véhicules électriques, hybrides et hydrogènes devraient sérieusement démarrer dans les prochaines années et jusqu'en 2025, indique donc le cabinet d'analyses Fuji Keizai Group. Le nombre de ces véhicules vendus dans le monde devrait ainsi atteindre 5,46 millions d'unités en 2015 contre un petit 900 000 en 2010, pour atteindre 32,1 millions en 2020.
Le chiffre devrait se décomposer ainsi : 13,86 millions de véhicules hybrides standards, 11,48 millions de véhicules hybrides rechargeables, 5,75 de véhicules 100% électriques et 1 million de véhicules hydrogènes. Un résultat qui coûtera cher en infrastructures, 3,7 milliards de dollars, soit 10 fois le montant dépensé pour le même poste en 2010.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération