Encore un fait divers macabre aux Etats-Unis digne d'un épisode de la série américaine "Les Experts" : dans la ville de Green Bay (dans le Wisconsin), Steven Warrichaiet, un conducteur de 41 ans, est rentré ivre chez lui avec le corps d'un homme incrusté dans son pare-brise et a attendu 6 h suite à l'accident pour alerter la police. La police n'a pas encore précisé si la victime est décédée lors de l'impact ou lors des heures passées dans le garage de l'automobiliste. La victime, un homme de 50 ans, était toujours coincée dans le pare-brise quand la police est arrivée. Sa mort a été prononcée sur les lieux. La police a indiqué que le conducteur a fauché en tout deux personnes, la victime découverte et une femme de 41 ans qui l'accompagnait. Cette femme a été découverte rapidement après l'accident et a été emmenée à l'hôpital. Elle se trouve toujours dans un état critique. La police n'a pas encore expliqué ce qu'a fait le conducteur saoul entre le moment où il a renversé ces deux personnes qui se promenaient vers minuit et le moment où il a appelé la police pour dire qu'il pensait avoir été impliqué dans un accident de circulation. Steven Warrichaiet a été arrêté pour conduite en état d'ivresse, délit de fuite après un accident ayant entraîné la mort et dissimulation de cadavre.
Source : AFP
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération