On approche des fêtes, il était donc temps que quelqu'un pense aux friandises: C'est Delta 4x4 qui ose et "offre" le Jeep Grand Cherokee Chocolat pour s'en mettre plein la panse à Noël. Le Dune Project présenté à Essen est un poil plus méchant que le précédent Grand Cherokee revu par la boutique allemande.
D'ailleurs en parlant de chocolat, on imagine que ce Dune Project est plein de calories, notamment lorsqu'on met GAZ et qu'il lache ses 499 chevaux (le dernier cheval était si difficile ?) sur le bitume. D'origine le Grand Cherokee non chocolat promène 425 ch mais après passage chez delta 4x4 il ne traînasse plus et biffe le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes !
Rapide, le Kinder. Pour arriver à un tel résultat, Delta4x4 pose une ligne d'échappement, revoit la programmation moteur, optimise l'admission d'air et le catalyseur et vogue la tablette !
Extérieurement, l'Indien Chocolat, change de bouclier avec un élément plus bas puis un body lift l'élève (+100mm !) pour que les jantes en 23 pouces chaussée de Continental Cross en 305/40 (qui doivent coûter un braquage) puissent rentrer dans les passages de roues.
Le porte bagage de toit intégre des longues portées PIAA (commes les élargisseurs d'ailes) et si vous restez chocolat au fond du trou, le treuil vous sortira de toutes les situations.
La peinture qu'on croirait étalée au pinceau est un marron mat préparé pour résister à tous les intempéries et dans les conditions extrêmes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération