Le miracle Richard Hammond est rare, l'actualité se charge malheureusement de nous le rappeler. Ainsi, nous avons la tristesse d'apprendre que Michel Barelli, journaliste en charge de la rubrique automobile à Nice Matin, a succombé à un accident lors des essais presse de la toute nouvelle Opel GT.
GM organisait ces tests aux USA près de San Diego en Californie et l'accident s'est produit samedi sur la Highway 78. Selon les constatations de la police locale, l'Opel GT se serait retournée puis aurait glissé jusqu'à un fossé jouxtant la voie rapide, tuant sur le coup son conducteur.
Le passager, Patrick Louis, journaliste à la Dépêche du Midi, a été sérieusement blessé au visage mais ses jours ne seraient pas en danger.
La police locale s'est empressée de préciser que "l'auto roulait à une vitesse dangereuse", refrain habituel dans de telles circonstances. Il reste que nous ignorons les causes de l'accident.
Michel Barelli avait 54 ans et était père de 2 enfants. Toutes nos pensées vont évidemment vers sa famille et ses proches.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération