L’un des constructeurs qui les met le plus à l’honneur est Mazda qui nous présente trois modèles : une MX5 de première génération, une Cosmo Sport et une R360 coupé.
Peugeot aussi met à l’honneur les anciennes. Mais pour célébrer les 200 ans de la marque, le constructeur va bien plus loin en nous montrant d’anciens outils et cycles qui font partie intégrante de son histoire.
Chez Land Rover également on joue la fibre nostalgique sur un stand où le Range Rover Evoque joue, à juste titre, les stars. Assez subtilement, un Range Rover première génération fait de l’œil au Range dernier cri. Rien que pour la mise en scène, le détour vaut le coup.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération