Une compagnie norvégienne de taxis fait actuellement un tabac en proposant gratuitement à ses clients qui lui en font la demande, un préservatif. Cette mesure entre dans le cadre d’une campagne inhabituelle visant à combattre les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées.
"On a une demande incroyable. Les gens ne sont pas gênés", a déclaré Paul Erik Bergmann, président de la compagnie Horten & Borre qui a fait tourner vingt taxis dans le sud du pays. Bergmann affirme que trois cents préservatifs ont déjà été distribués en deux semaines.
Les clients sont invités à une telle démarche par un petit panonceau, à l’arrière du véhicule, qui précise : "Vous avez oublié de vous munir d’un préservatif ? Demandez au chauffeur."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération