Le monde du Hot Rod accouche parfois de drôle de bestioles ! Car il faut une sacrée dose d'acharnement pour réussir a transformer ça

en ça

En effet cette valeureuse Dodge 1925 fut littéralement transformée en Roadster avec un gros travail sur les trains roulants et sur la structure afin de lui donner cette allure tout simplement hallucinante. C'est le royaume de la débrouille et que ce soit pour les freins, la suspension ou même la boîte de vitesse, le fer à souder est de la partie.
Niveau moteur pour une fois pas d'extravagance, avec le minimum syndical, un Chevy Small-block, sans préparation particulière mais juste une petite cure de beauté afin qu'il fasse bonne figure. Des jantes 19 pouces venant d'une Ford 1931 arrivent juste au niveau de la ceinture de caisse et de l'habitacle sobrement reconditionné.
La peinture adopte une jolie teinte aux multiples reflets juste soulignée par un petit pinstriping.
Source : Rod/Custom
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération