La chanteuse Diana Ross a été interpellée par la police de Tucson après avoir garé sa voiture sur un emplacement réservé aux handicapés.
Après avoir nié à deux reprises avoir bu, l’ancienne chanteuse des Suprêmes a consenti à passer un test visant à prouver sa sobriété, test au cours duquel elle s’est écroulée en riant. Des analyses plus poussées ont révélé son taux d’alcoolémie atteignait le double de la limite autorisée soit 0,20 contre 0,08 %.0
La chanteuse qui a été "polie et coopérative" au moment de son arrestation a été ramenée à son domicile et devra se présenter devant un tribunal local à une date non fixée pour l’instant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération