Reposant sur un empattement de 2,51 mètres, l’Audi allroad shooting brake, d’un coloris « Bleu Glacier », mesure 4,20 mètres de long, 1,85 mètre de large et 1,41 mètre de haut. Il constitue pour la marque allemande la première combinaison entre allroad et e-tron.
La carrosserie extérieure de l’Audi allroad shooting brake est un mélange d’aluminum et de fibre de carbone renforcés de polymère (CFRP). Les bandes de protections grises foncées sont typiques des éléments allroad. Des incrustations d’aluminium ont été pratiquées dans les rebords angulaires. Quant aux roues, elle se trouvent entourées de CFRP. Le style de ces dernières, détaillé de sept bras, est basé sur le design des modèles e-tron. L’ensemble du style de ce véhicule doit d’ailleurs – même si Audi n’en fait pas encore état dans son premier communiqué de presse – donner quelques indications quant au style de la prochaine génération de TT qui sera présentée cette année.

Techniquement, Audi demeure avare en informations. On doit pour le moment se contenter de la puissance annoncée à 300 kW « pour une consommation de 1,9 l/100 km »….
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération