Il y a un peu plus d’un mois, je vous avais proposé les premières photographies de la première réalisation de Carface, la Bentley Héritage. Voici aujourd’hui de nouvelles images qui permettront de mieux mesurer le travail déjà accompli par l’équipe d’Olivier Laverrière.
Mais il reste encore du chemin à parcourir d’ici le (grand) rendez-vous du salon de Genève, en mars prochain, où Carface sera présent. Dans le courant du mois de janvier, la Bentley « rentrera à l’atelier » ; la sellerie, à ce jour encore d’origine, sera revue. Au salon helvète, la Bentley Héritage aura également droit à de nouveaux parements en chrome. Carface annonce aussi la possibilité, à terme, de proposer ses propres jantes.
Si l’aventure de Carface vous intéresse, j’aurais l’occasion, d’ici quelques jours et bien secondé par une Mazda MX-5, de revenir sur ma première rencontre avec cette Bentley Héritage…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération