On sait que très peu de choses de l’accident qui s’est produit en milieu de matinée dans l’usine Renault de Maubeuge qui fabrique notamment les Kangoo. D’après les premières informations fournies par les pompiers, une bouteille d’azote située dans l’atelier d’emboutissage aurait explosé faisant quatre blessés dont deux graves. Les deux ouvriers auraient été projetés en arrière par le souffle de l’explosion
A l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune communication officielle de la part de Renault qui reconnaît tout de même un accident. Selon différentes sources, les secours seraient toujours sur place.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération