Peu connu en France, Daihatsu est pourtant le plus ancien constructeur japonais. Afin de renforcer sa gamme en Europe, Daihatsu propose un monospace compact : le YRV (Young Recreational Vehicle). A l'intérieur, les occupants disposent d'une garde au toit importante, de sièges arrière coulissants (sur 15 cm) permettant de disposer selon les besoins d'un coffre à bagages plus important ou de plus d'espace pour les jambes.
Sous le capot, on trouve un moteur Toyota (dont Daihatsu est la filiale), le 1.3 l de 86 ch qui équipe la Yaris. L'équipement de série devrait se composer d'un ABS, d'airbags (2 à l'avant et 2 latéraux), d'un verrouillage centralisé, de vitres et rétroviseurs électriques... Le tout pour un tarif approchant les 100 000 F. Le Daihatsu YRV sera disponible à la vente au printemps 2001.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération