Un automobiliste allemand de retour du Grand Prix de F1 de Monaco a été contrôlé sur l'autoroute A6 à 260 km/h. L'homme circulait à bord d'une Mercedes SL 500 débridée. Intercepté dans le département de l'Yonne (89) dans le sens Lyon-Paris, il a expliqué aux gendarmes qu'il revenait du GP de F1 de Monaco et rentrait chez lui. Son permis lui a été retiré sur le champ. Il s'est acquitté d'une amende de 750 € et a fait l'objet d'une interdiction de circuler en France pendant 6 mois. Sa petite amie a pris le volant pour le retour en Allemagne. Il y a un peu plus d'un mois, au même endroit, un automobiliste parisien avait déjà été pris à 254km/h, à bord d'une Mercedes 500 également. Le record de vitesse sur l'A6 est actuellement de 272km/h. Il date d'il y a 15 ans.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération