Dans la catégorie des cadeaux virils, le baptême de piste en Ferrari est devenu terriblement commun, c'est has-been. Heureusement, nos amis anglais nous offrent de quoi assouvir nos besoins de puissance par d'autre biais
Militaire : « Full Monty » Après vous avoir mis dans l'ambiance - casque, treillis, rangers - le stage vous propose de conduire au moins quatre véhicules militaires différents et de faire d'autres exercices militaires. Vous apprendrez à tirer avec un mortier du 17ème, assisterez à un briefing au sujet de terrorisme moderne et puis participerez aux qualifications « SAS » dans les bois, avec à la clé un lot... imposant.
56 tonnes, V12 Leyland multi-carburant, canon de 120 mm, protection contre les attaques chimiques...la fiche technique du char Chieftain ne manque pas de sex-appeal, pour le off-road ou les embouteillages. A noter que le gagnant des qualifications SAS pourra écraser une voiture de tourisme (ici, une Rover, forcément) à son « volant » : jouissif.
Engin de Chantier : « Dig It » Si le bulldozer modèles réduits hantent vos rêves les plus fous, voilà qui devrait vous combler : une demi-journée de « pilotage » d'engins de chantier. Faire des châteaux de sable avec une excavatrice, un bulldozer et un camion de chantier : 250€, vivre un rêve de gosse : ça n'a pas de prix.
Plus de renseignements sur http://www.buyagift.co.uk
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération