Positionnée entre les segments C et D, cette low-cost de 4.60 m (9 cm de moins qu’une Laguna) pour 16 000 euros (10 KE de moins) va remplacer la Nubira, entre les CHEVY coréennes Aveo et Epica.br>
Ca c’est de la caisse au mètre. Ce qui est sûr, c’est que plus on verra Cruze, plus vite on Nubira la précédente. Le design très dynamique est beaucoup plus américain que coréen avec sa double calandre déclinée de l’Aveo au pick-up Silverado en passant par la Malibu. Comme beaucoup de tricorps «réussis» aux yeux d’européens, l’habitacle se prolonge loin vers l’arrière, minimisant ainsi la porte de coffre. Intérieur OPELisant avec aérateurs verticaux et angles vifs. L’ensemble est plaisant mais certainement insuffisant pour que Cruze contrôle le segment. Plateforme GM Delta 2 des futures Astra et Zafira. Une variante break serait à venir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération