Comme chaque année à pareille époque, voilà la livraison du calendrier Pirelli opus 2010. L'an dernier, les filles étaient sauvages, cette année, elles sont toujours dans la jungle mais nettement moins farouches voire carrément aguicheuses.
Le photographe en charge du calendrier que l'on n'offre pas à sa belle maman est Terry Richardson, un habitué des images passablement trash qui ne se dément pas sur cette commande. Le shooting qui s'est déroulé à Bahia au Brésil avant l'été mettait en boîte Daisy Lowe, Georgina Stojiljkovic, Eniko Mihalik, Catherine McNeil, Lily Cole, Abbey Lee Kershaw, Miranda Kerr, Ana Beatriz Barros, Gracie Carvalho, Marloes Horst et Rosie Huntington-Whiteley.
Visiblement, il faisait chaud et humide, les tenues vestimentaires étaient heureusement adaptées au climat, notamment pour les filles qui se sont amusées entre elles, avec des animaux, dans une brouette, avec de l'eau (concours de teeshirt mouillé sans tee shirt), avec l'objectif, des bananes et de la peinture. Pour la grâce et la subtilité, on attendra 2011. Pour le reste, c'est ci-dessous. Juste un aperçu et le 'backstage', mais c'est déjà pas mal.
Pour en voir un peu plus encore, osez cliquer ici. N'oubliez pas de revenir.
La page officielle de "The Cal" est à voir ici. mais la présentation officielle ayant lieu en ce moment, la version 2010 n'était pas encore en ligne au moment d'écrire la news.
via omniauto
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération