La semaine dernière, nous étions donc témoins d’un des incidents les plus incroyables de tous les temps pour une supercar. Plus bête encore qu’un peu de tôle froissée en Ferrari Enzo. A la suite d’un tout petit écart de conduite, Andy House terminait le bec dans l’eau au volant de sa Bugatti Veyron plantée dans un lac. Après la vidéo de l’incident et une petite parenthèse insolite sur son conducteur, voici maintenant les photos de la voiture après qu’elle ait été sauvée des eaux.
Et le patron de Performance Auto Sales aura sans doute un peu de travail dans ses ateliers, lui qui avait déjà réussi à restaurer complètement la Ferrari Enzo détruite par Eddie Griffin.
Peut-être pas tant que ça au final, car mis à part un peu de boue sur les roues et les bas de caisses, il n’y a vraiment aucun dégât visible sur la supercar alsacienne. Mais le grand W16 a sans doute peu apprécié une telle douche froide. J’ai personnellement un peu de mal à imaginer quelles peuvent être les conséquences mécaniques d’un tel incident pour ce genre d’auto. Des idées ?
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération