L'information nous provient des Anglais de Cars UK, apparemment bien tuyautés par un client de la marque de Molsheim qui se prépare à signer le bon de commande de cette Veyron version ultra-virile. L'auto serait badgée « Veyron SuperSport » et verrait comme prévu la puissance de son W16 quadri-turbo passer à 1200 chevaux.
Niveau poids, l'auto perdrait tout de même 300 kilos sur la balance ce qui donnerait sans doute des performances capables de ridiculiser tout ce qui roule, y compris tous ceux qui ont récemment tenté de s'accrocher aux basques de la Veyron. Il n'y aurait que 30 exemplaires de cette SuperSport au total, pour un tarif unitaire de 1 650 000 euros hors taxes.
Présentation possible dans le cadre du concours d'élégance de Pebble Beach.
Source : Cars UK
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération