On se souvient aussi que Hyundai avait fait appel l’an passé à ses services pour participer avec d’autres au développement de l’i20 qui roule cette saison pour la première fois en WRC. Malheureusement, Bouffier n’avait pas été retenu pour la saison en cours. Heureusement, le pilote français avait conservé de bonnes relations avec l’équipe coréenne basée en Allemagne. La preuve: Bryan Bouffier réintègre aujourd’hui la liste des pilotes Hyundai pour participer à des essais en vue de la saison 2015.
Mais le pilote français sera également au départ, au volant de la i20 WRC, du Rallye d'Antibes Côte d'Azur, quatrième manche du Championnat de France des Rallyes, afin d'acquérir de l'expérience pour les manches asphalte du niveau mondial.
Hyundai Motorsport a jugé que Bryan Bouffier et son fidèle copilote Xavier Panseri méritaient une nouvelle chance. Leur participation au Rallye d'Antibes Côte d'Azur permettra à Hyundai de tester certains éléments prévus pour la seconde partie de la saison.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération