Bernie Ecclestone et sa compagne ont été sauvagement agressés à leur domicile par une bande de malfrats qui n'hésitèrent pas à rouer de coups l'octogénaire qui ira jusqu'à perdre connaissance durant ce violent home jacking. Mais Bernie a de la ressource, ce n'est pas nouveau. Il a aussi un sacré sens de l'humour qui peut paraitre parfois visqueux mais qui souvent tombe juste. Et lui rapporte aussi.


Plutôt que de s'appesantir sur son agression (certes, ce qui reste dans le porte-feuille après l'agression aide à ne pas s'appesantir ...) et sur sa tête qui ressemble à celle d'un gars qui aurait dit à Mike Tyson qu'il était une grosse lopette, Bernie s'est marré et en a causé aux partenaires commerciaux de la F1, ses interlocuteurs quotidiens. Résultat, l'idée a germé assez vite d'utiliser les images de son visage tuméfié pour une publicité choc qui sera diffusée dans le International Herald Tribune et le Financial Times. L'annonceur est Hublot, le fabricant de montres dont Bernie a été allégé du modèle qu'il portait au poignet lors du larcin.

Le message de l'affiche est tout aussi désopilant : «  Regardez de quoi sont capables certains pour avoir une montre Hublot ».

Qui c'est le patron ?

Bernie Ecclestone : défiguré mais désopilant

Via autosport