L'indiscrétion nous vient des Etats-Unis, lorsqu'un journaliste de Car & Driver s'entretenait avec l'un des hauts dirigeants de Bentley. A la question de savoir si un projet de type shooting brake était envisageable, il était loin de réfuter : « on a une idée au fond de notre tête, une idée que nous devrions lancer sur le marché ».
Toutefois, si shooting brake il y a, il s'agirait plus vraisemblablement d'un véhicule basé sur la Mulsanne et non pas la Continental, à la gamme déjà bien garnie avec pas moins de huit variantes différentes au catalogue et en attendant son remplacement par un modèle restylé.
Source : Car & Driver
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération