BMW vient de commencer la production de la BMW Série 3 F30 dans son usine de Munich. Pour répondre à la demande et aux nouvelles technologies embarquées, la marque à l'hélice a investi plus de 500 millions d'euros.
La structure du châssis et la peinture de la sixième génération de BMW Série 3 sont ainsi effectuées par des robots laser de dernière génération. Un nouvel atelier de carrosserie a vu le jour pour permettre de nouvelles technologies de méthode de construction.
BMW a également mis en place un procédé de production très propre ne générant quasiment aucun déchet non recyclable. Les tarifs sont déjà disponibles, mais la Série 3 F30 sera commercialisée dès le 11 février 2012 en Allemagne, en Europe et sur d'autres marchés à travers le monde.
Via BMW
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération