Voici la nouvelle édition spéciale Audi A7 Sportback 3.0 TDI compétition. Cette dernière reçoit un moteur 3.0 TDI biturbo clean diesel d’une capacité de 2 967 cc. Par rapport à la définition habituelle du bloc, on enregistre ici un gain de 7 ch dû à des modifications du turbo et des arbres à cames. Lorsque le conducteur accélère à fond, une fonction boost fournit 20 ch additionnels entre 1 400 et 2 800 tr/mn. En moyenne, le V6 Diesel consomme 6,1 litres par 100 km, ce qui correspond à une émission de 162 g de CO2/km.

Audi lance l'édition spéciale A7 Sportback 3.0 TDI compétition

L’Audi A7 Sportback 3.0 TDI compétition est équipée du pack S line, qui inclut l'abaissement du châssis de 20 millimètres. Les roues à 5 rayons ont les côtés peints en noir. Les jantes de 20 pouces sont chaussées de pneus de taille 265/35. Les étriers rouges et les disques de freins de 17 pouces sur les essieux avant et arrière renforcent l’allure sportive de cette édition spéciale qui est disponible en gris Daytona, rouge Misano, gris Nardo et bleu Sepang.


Dans le style du pack sport S line, l'intérieur de l'Audi A7 Sportback 3.0 TDI compétition est noir. Les sièges sport sont recouverts de cuir Valcona noir ou argent lunaire. Les incrustations sont en aluminium et en bois Beaufort noir.

Audi lance l'édition spéciale A7 Sportback 3.0 TDI compétition

L’Audi A7 Sportback 3.0 TDI compétition pourra être commandée à partir du début du mois d’août. Les premiers véhicules seront livrés à l’automne.