Si certaines régions françaises sont réputées dangereuses psour leurs traversées de gibiers, certains pays du Moyen Orient semblent connaître des problèmes identiques mais avec des chameaux… Le dernier exemple en date est symbolique de ce mal puisque 4 membres d'une même famille se sont tués sur l'autoroute en essayant d'éviter un chameau, qui est sorti pour sa part indemne de l'accident. Le taux d'accident de la circulation en Arabie est parmi les plus élevé du monde. Plus de la moitié des accidents sont provoqués par les excès de vitesse, mais les chameaux en liberté dans les zones désertiques constituent un danger permanent pour les automobilistes. Il est donc vital de bien ouvrir l'œil…

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération