L'évènement automobile hollandais permet de découvrir quelques pépites. Chez Porsche, les visiteurs peuvent monter à bord d'une 911 Targa 4S Exclusive Edition très spéciale. La voiture célèbre les 50 ans de la déclinaison targa via une édition limitée à 15 unités.


Le département personnalisation du constructeur allemand Porsche Exclusive est l'auteur de ce projet. La sportive à moteur arrière reçoit pour l'occasion une peinture bleu Gulf, des jantes aluminium Fuchs de 20 pouces, des projecteurs fumés, un pack Sport Chrono, un volant noir en cuir à surpiqures blanches, un système de stabilisation active des mouvements de roulis PDCC et des feux arrière à LED.


En option, les clients pourront signer pour un freinage céramique et un pack performance offrant la même puissance qu'une Targa 4 GTS. Le véhicule passe dans cette configuration de 400 chevaux à 430 chevaux. Un système audio Burmester, des seuils de portes rétroéclairés et des sièges sport en cuir et tissu vintage font aussi partie des équipements additionnels.


La grille des tarifs débute à 223 230 €. La Porsche 911 Targa 4S Exclusive Edition est disponible en boîte manuelle et en transmission double embrayage PDK. Pour en acquérir une, il faudra se déplacer dans le seul pays de sa commercialisation : les Pays-Bas.