L'évènement a lieu dans le sud de la Chine dans la capitale de la province de Hunan. Le parking situé en plein centre de Changsha est situé au sommet d'un bâtiment, à 15m du sol. C'est bien entendu sur cette plateforme qu'un homme accompagné de sa femme tente une manœuvre qui a bien failli se terminer de façon dramatique.
Comme c'est souvent le cas dans ce genre d'évènement, c'est en confondant accélérateur et frein que le conducteur a mis sa voiture dans une posture pour le moins fâcheuse. Après avoir défoncé, la barrière qui s'est répandue sur le béton du chemin piétonnier au pied de l'immeuble, la voiture qui était par bonheur une propulsion s'est posée sur l'arête du mur, ses roues motrices dans le vide. L'homme et la femme sont alors sortis délicatement du véhicule avant probablement d'entamer une longue série de prière visant à remercier le divin d'avoir été à ce point sympathique avec eux !
Via the telegraph
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération