9ème épreuve pour le GNCC US

Voilà que la trêve est terminée pour les pilotes du championnat GNCC US et voilà aussi les malheurs de David Knight qui reviennent à la charge. Pour ce 9ème rendez-vous, les pilotes avaient 2 mois de vacances pour le préparer avec sérénité mais le sort en décidera autrement pour certain !! Parti prudemment comme d'habitude dans les premiers tours, il remonte ensuite ses adversaires un par un pour être en tête et ainsi prendre une avance relativement importante. Derrière Hawk suit Knighter pour essayer de limiter la casse, à ce moment là de la course Knight roule vers sa 5ème victoire au championnat ce qui le placerait en très bonne position pour l'obtention du titre.
Mais coup de théâtre dans l'ultime boucle, Knighter est victime d'un problème mécanique, une fuite de liquide de refroidissement le contraint à s'arrêter plusieurs fois pour remplir son radiateur d'eau. Perdant plusieurs secondes à chaque arrêt, son moteur finit par le lâcher à quelques mètres du drapeau à damier. Il pousse sa KTM jusqu'à la ligne en sachant très bien que cela ne servira à rien, il enregistre donc 0 point alors que son adversaire principal Hawk remporte du coup la victoire et se rapproche de l'anglais au classement provisoire du championnat.

Résultats The Mountain Ridge :
1-Barry Hawk, 2-Jimmy Jarrett, 3-Garrett Edmisten, 4-Josh Strang, 5-Glenn Kearney
Classement provisoire :
1-Knight David 179 pts
2-Barry Hawk 175 pts
3-Charlie Mullins 153 pts
4-Garret Edminsten 144 pts
5-Glenn Kearney 130 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération