8 Hours of Slovakia Ring: le GMT94 gagne, le SERT toujours en tête!
Le GMT94 décroche la première victoire des 8 Hours of Slovakia Ring devant le SERT. Le Honda Endurance racing décroche son premier podium.
C’est donc un podium 100% français qui illustrera cette première édition des 8 Hours of Slovakia Ring et non sans suspense.
Vincent Philippe dégaine un holeshot magistral tandis que les australiens du F.C.C TSR Honda et du YART luttaient pour le commandement de la course. Après trois heures de course le F.C.C TSR Honda prend la voie des stands pour des problèmes de coupures moteur. Le team finira la course… à la 21 position.
En tête le YART perdra trois tours pour résoudre un problème de tendeur de chaîne. Il finira au pied du podium.
Toujours en embuscade le Suzuki Endurance Racing Team (SERT) aura le champ libre suite à la chute du Maco Racing. Au final le SERT et le Honda Endurance Racing étaient les seuls à briguer un podium après les soucis électriques du Bolliger Team Switzerland.
La Suzuki passera le drapeau à damier en seconde position ce qui lui permet encore de garder la tête du classement provisoire devant le GTM94… d’un petit point. Tout reste donc à faire lors de la finale fin juillet aux Suzuka 8 Hours.
Second en Superstock ce week-end le Yamaha Viltaïs Experience décroche la Coupe du Monde pour un point de mieux devant Moto Ain CRT.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération