78ème rallye de l’Ain: Vélardi s'éloigne
Le 78ème rallye de l'Ain aura été le théâtre de bouleversements dans la catégorie Elite. Christophe Vélardi se détache au championnat de France.
De retour du Tourist Trophy Julien Toniutti vainqueur des cinq dernières éditions aura été dans l'incapacité d'accrocher un sixième trophée à son palmarès, se classant troisième de cette édition 2016.
Les hommes forts, cette année, se nomment Christophe Vélardi et Bruno Schiltz. De ce duo c'est le pilote corse qui en est sorti victorieux prenant par la même occasion la tête au provisoire avec neuf unités de plus que le pilote Aprilia…
Derrière, le jeu des chaises musicales a débuté après l'abandon de Benoit Nimis suite à deux chutes lors de la première étape. C'est Laurent Filleton qui en profitera mettant sa KTM aux avant-postes…
Trois titres ont d'ores et déjà été attribués : Jacob/ Bacon en side-car, Julien Alifat en Espoir et Sonia Barbot en Féminine qui tentera également d'inscrire son nom en haut de la feuille finale en catégorie Monocylindre…
La finale du championnat de France se déroulera les 15 et 16 juillet à Villecomtal pour le rallye du Dourdou.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération