5ème GP Limoges Classic: c'est ce week-end
La cinquième édition du Grand Prix Limoges Classic se tiendra les 5 et 6 octobre au Parc Municipal-des-Sports-de-Limoges-Beaublanc. Et c'est Fabien Barthez qui sera l'invité d'honneur du millésime 2019. La moto sera bien évidemment de la partie...

Remis au goût du jour en 2015, le Grand Prix Limoges Classic se tiendra ce week-end pour sa cinquième édition dans la capitale de la porcelaine.
Si les éditions précédentes se sont toutes tenues autour du pôle d'Ester Technopole, des travaux importants ont obligé les organisateurs à trouver un autre lieu pour 2019. C'est donc le Parc Municipal-des-Sports qui accueillera les participants. Mais que les habitués se rassurent, le programme sera le même avec des démonstrations et essais sur le circuit fermé le samedi de 9h30 à 18h30 et le dimanche de 8h30 à 16h. À noter que l'invité d'honneur de cette édition, Fabien Barthez (présent uniquement le samedi), prendra part à ces démonstrations au volant d'une Mercedes SLS. Vous aurez même la possibilité de monter avec le Champion du Monde (sur inscription) qui, comme chacun sait, est un fervent pratiquant de sports mécaniques.
Le concours d'élégance est programmé pour le samedi de 16h30 à 18h30. Quant à la traversée de Limoges et de sa métropole, elle se fera le dimanche matin.
De nombreux stands seront installés autour du Palais des Sports. Il ne reste plus qu'à souhaiter une participation un peu plus importante du "milieu motard" qui, jusqu'à maintenant a été bien timide.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération