Ce sont les soldes ! Alors si vous trouvez le temps de vous éclipser pendant que Madame essaye une énième robe (dont elle n'a pas besoin) aux Galeries Lafayette, vous pourriez vous jeter sur Internet, et peut-être, débusquer un Boxster Spyder pour la modique somme de 43 euros !
Ce rêve, un internaute l'a vécu pendant quelques heures. Redescendons maintenant sur Terre. En fait, l'agence Et Hop avait lancé sur le net une vente aux enchères pour une Porsche Boxster Spyder, d'une valeur de plus de 65 000 euros.
Il semblerait qu'un pirate ait trafiqué le compte à rebours des enchères, bloquant ainsi la dernière offre officielle à 43,52 euros !
Évidemment, l'entreprise a porté plainte en stipulant que seul le dernier à avoir misé pouvait remporter la Porsche. Les compteurs sont donc mis à zéro et l'allemande sera remise en jeu prochainement... et l'internaute va récupérer les 47 euros qui lui ont été demandés pour participer à l'enchère.
Pour cette somme, il pourra toutefois s'acheter une belle miniature !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération