Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250: Japon D.2: Aoyama, mais celui à la Honda

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250: Japon D.2: Aoyama, mais celui à la Honda

L'année dernière, son frère aîné Hiroshi avait remporté le Grand Prix avec sa KTM. Une KTM toujours en forme sur ce tracé de Motegi puisque hier, c'est Kallio qui avait conquis la position de pointe. Mais cette fois, si un Aoyama prend la première place, c'est Shuheï, celui à la Honda. Un beau travail d'équipe puisque l'intéressé réalise son temps dans les derniers instants en prenant la roue d'un Dovizioso qui, lui, partira second.


Lorenzo et Barbera suivent mais à une distance respectable, les Aprilia n'étant visiblement pas à leur aise. De Angelis est loin alors que Bautista après une chute, a eu maille à partir avec un Julian Simon qui s'estimant gêné a montré sa botte. Une sanction dans l'air ou application de la jurisprudence Stoner ?


250: Japon D.2: Aoyama, mais celui à la Honda


Jules Cluzel, quant à lui est encore bien loin de ces débats. Il n'a pu mieux faire que vingt cinquième, n'améliorant pas son temps du Vendredi. Comme Kallio.


Chronos:


1. S. Aoyama (Honda)


2. Dovizioso (Honda) +0.139secs


3. Lorenzo (Aprilia) +0.438secs


4. Barbera (Aprilia) +0.501secs


5. Kallio (KTM) +0.726secs


6. H. Aoyama (KTM) +0.842secs


7. Simon (Honda) +0.934secs


8. Takahashi (Honda) +1.001secs


9. De Angelis (Aprilia) +1.002secs


10. Luthi (Aprilia) +1.114secs


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/