Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250: Eugène Laverty en vaut deux

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250: Eugène Laverty en vaut deux

En 2007, Lucio Cecchinello reviendra à ses premières amours, soit le mondial 250. Mais ce sera cette fois avec une Honda RSW, en lieu et place de l'Aprilia d'antan. Le team LCR est maintenant devenu un ambassadeur du blason ailé, depuis qu'il s'est installé en Moto GP.


Voici donc une nouvelle Honda au milieu de la redoutable armada de Noale annoncée pour l'année prochaine. Mais ce n'est pas tout ; la Dorna veut que l'Union Jack soit plus représenté sur la grille de départ et, pour ce faire, est prête à accorder des facilités ? Cecchinello en saisit l'opportunité pour lancer dans le grand bain du mondial des Grand-Prix un jeune homme sorti du British Supersport.


250: Eugène Laverty en vaut deux


Quoi de plus naturel, puisque la même Dorna préside aux destinées du British Superbike. De quoi joindre l'utile à l'agréable. Le jeune Eugène Laverty a pour palmarès d'avoir terminé à une troisième place de son championnat 600 d'Outre Manche et d'avoir débuté en 125. Le tout sur une Honda marqué du sceau Red Bull.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/