20e traversée de Paris en anciennes le 12 janvier 2020
La vingtième édition de la traversée de Paris en anciennes se déroulera le 12 janvier 2020. Le départ se fera de l'esplanade de château de Vincennes et l'arrivée à l'hippodrome du même nom.

La traversée de Paris en Anciennes, organisée par l'association Vincennes en Anciennes, c'est le premier événement de l'année réservé à tous les véhicules de plus de trente ans. L'édition 2020 est programmée pour le dimanche 20 janvier.
Le départ se fera à partir de 7 heures 30 et, pour des raisons évidentes d'organisation, l'inscription est obligatoire (la catégorie "tracteurs agricoles" est d'ors et déjà complète). Vingtième édition oblige, le parcours passera par les vingt arrondissements de Paris avant de revenir à l'hippodrome de Vincennes. C'est là que les véhicules seront exposés. Les participants pourront accéder à tous les espaces de l'hippodrome (à l'exception des écuries) gratuitement. Ceux qui le souhaitent pourront déjeuner au restaurant panoramique (55 euros par personne, 20 euros pour les enfants de moins de 12 ans) et s'essayer au jeu des pronostics.
Les tarifs d'inscription sont les suivants:
-auto: 20 euros pour les adhérents 2020, 45 pour les autres.
-moto: 15 euros.
-vélo: gratuit.
-passager autobus: 10 euros, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Toutes les infos sont sur www.vincennesenanciennes.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération