170 voitures réalisent un burn-out simultanément
Non moins de 170 véhicules ont fait patiner leurs roues arrière sur le Bendimere Speedway près de Denver dans le Colorado. La manœuvre s'inscrit dans une tentative de placer la barre plus haut dans le Guiness des records.

Le record du plus grand nombre de voitures réalisant un burn-out simultanément est tombé cette année grâce à la détermination de 126 propriétaires en Australie. Il n'en fallait pas plus pour qu'un groupe d'Américains relèvent le défi. V8, muscle car et pick-up modifiés sont au programme.
Un clip réalisé près de Denver à l'aide d'un drone montre sur la toile 170 voitures avec les pneus arrière en burn-out. Détail étonnant : des propriétaires se sont amusés à installer immédiatement avant l'opération des pneus capables de colorer le panache. De quoi faire des grands nuages bleu foncé. L'organisme Guiness World Record n'a pas encore homologué cette tentative spectaculaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération