125: Gabor et son tour d'horloge

Le nouveau sociétaire du team Aspar Martinez et pilote en lice pour le titre de la saison à venir pour le compte d'Aprilia, Gabor Talmacsi, en a fini avec son tour d'horloge du côté de Dubaï. Une course d'endurance dans laquelle il était engagé dans une structure hongroise, avec des compatriotes magyars comme équipiers, sur un prototype inédit à moteur de Porsche GT3. Talmacsi en a vu le bout, même si les péripéties n'ont pas manqué.
Un accrochage au départ qui a nécessité une longue réparation, puis l'expérience du pilotage nocturne, une suspension cassée et, finalement, la ligne d'arrivée, Talmacsi et ses compères ont réussi a monté sur le podium de leur catégorie et pointer à la 43ème place au général.

Gabor a été ravi, mais ça ne l'a pas pour autant converti. Celui là, au moins, on le gardera encore quelques temps en Grand Prix.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération