125 et 250: Humangest se retire !
Nouveau coup dur pour le milieu des Grand Prix qui semblent s'échiner à collectionner les mauvaises nouvelles dés l'entame de sa saison. Après le retrait brutal d'Ilmor en Moto GP, après que les écuries 125 et 250 se soient étonnées de ne pas être conviées aux Etats Généraux de Barcelone le 12 avril, voilà que, justement, un investisseur majeur de ces disciplines annonce son départ. Après une épreuve disputée et à un peu plus de 24h00 de la seconde à Jerez, dans cette saison 2007 décidément bien étrange côté coulisse.
Humangest soutenait la structure Scot, existante depuis 1992, chargée des intérêts de Honda aussi bien en 125 qu'en 250. Dans ce dernier cas, c'est Andréa Dovizioso qui en est le pilote de pointe et candidat déclaré pour le titre. Pour la 125, le cas concerne ni plus ni moins que Di Meglio.
Ecurie de pointe, le team Scot reprendra donc ses couleurs d'origine, celles qu'elle arborait notamment en 125 en 2004, lorsque Dovizioso fut sacré Champion du Monde. Aucune inquiétude n'a filtré dans les rangs du team suite à cette annonce. Il n'en demeure pas moins que le milieu vient encore de perdre, et brutalement, un des ses investisseurs majeurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération