Un peu d'eau, voilà qui ne devrait pas trop nuire à la valeur d'une supercar à plus d'un million d'euros. C'est sans doute le raisonnement adopté par son propriétaire qui se permet de mettre l'auto en vente en l'état après que sa supercar ait fait le grand plongeon... à la valeur estimée à tout de même 1 500 000 dollars, peut-être un peu surévalué compte tenu de la teneurs des réparations nécessaires après un tel bain non désiré.
Connue pour son niveau de technologie embarquée sans équivalent, la Veyron s'en sortira assurément avec de grosses séquelles ne serait-ce qu'au niveau des systèmes électriques et électroniques. A noter qu'il manque une optique avant et que la rouille commence à s'installer au niveau de certains composants du châssis. Si vous êtes tentés, ça se passe ici.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération